pour 100 g, Sans OGM ou Nourris sans OGM (<0,9%) conformément à la législation en vigueur. Tofu nature bio BJORG : les 2 sachets de 200 g à retrouver en drive ou livraison au même prix qu'en magasin dans le rayon Végétarien. Nutrition & Santé Benelux s.a.Medialaan 30 bus 21800 Vilvoorde. Le Tofu, issu du caillé frais de jus de soja grâce à un procédé traditionnel de fabrication, bénéficie de la teneur en protéines de la graine. Vous rencontrez des difficultés sur notre site ou avec un service Carrefour ? Même si aucun OGM n'est utilisé l'administration impose d'indiquer le seuil de 0,9% car une contamination fortuite ne peut-être totalement exclue. Eet jij samen met SoFine de wereld een stukje mooier?

De beschikbaarheid van de producten verschilt per winkel. 7 °C. Carrefour Bonus Card: gebruiken en ... profiteren maar! Gelieve een ander product te kiezen of uw winkel te wijzigen. Ontdek de kleine prijzen die goed zijn voor je budget... en de planeet! Ti basterà effettuare l’ordine con pagamento online e recarti al Locker Carrefour nella fascia oraria scelta, scansionare il QR CODE e ritirare la spesa. Tofu* (eau, graines de SOJA*, agent coagulant : nigari)Préparé avec 21g de SOJA entier sans OGM pour 100g de produit fini* Ingrédients issus de l’agriculture biologiqueFabriqué dans un atelier qui utilise du CELERI, des FRUITS A COQUE, du LAIT, de l'OEUF, du SESAME et du GLUTEN, Sésame - Soja - Gluten - oeuf - Lactose - Cèleri - Fruits à coque. Les produits et ou promotions ci-dessous ne sont pas disponibles à la plage horaire sélectionnée. Modifier mon heure de retrait ou de livraison. Wil je ze toevoegen aan je nieuwe mandje? Deze producten zijn momenteel niet beschikbaar in de winkel die je selecteerde. A consommer jusqu'au : voir l'emballage.

Verfijn. Tofu natural ecológico Carrefour Bio 400 g. | Carrefour Supermercado Online: Miles de productos para tu compra online de alimentación, productos frescos, bebé, mascotas... Entrega en 24 horas. Seleziona

Apres ouverture, conserver au frais et consommer dans les 3 jours. Carrefour Bonus Card Commande en ligne Simply you box Shipto Service Clientèle Service après-vente Service facturation Application Carrefour Carrefour Mobile Carrefour Finance Carrefour Photo. pour 100 g, Taux d'apports journaliers Mijn producten Meld je aan om je eerder gekochte producten te filtreren.

ConsoTrust-AllergoBox est un partenaire dédié aux allergies et aux régimes alimentaires. Quesadilla a l'avocat et salade de tomates fraiches, Choisir mon point de retrait ou la livraison à domicile, Conditions d’utilisation application et sites web. Les produits disponibles dépendent du magasin. Knapperig bakken in olie.

Sans colorant ni conservateur conformément à la réglementation en vigueur. Voulez-vous les ajouter à votre nouveau panier ? Carrefour Veggie propose une gamme complète de produits simili-carnés certifiés V-label, une alternative gourmande et 100% végétarienne aux produits à base de viande ou de … Voordat je je aanmeldt, kies je winkel om zijn assortiment te zien. Découvrez nos promos vins à partager pour les fêtes. Vous cherchez un magasin Carrefour, ses horaires et sa localisation ? Leg degelijks in vers water om de kwaliteit te behouden.

Ontdek onze wijn promoties om te delen tijdens de feesten. Dit product is niet beschikbaar in de geselecteerde winkel. Bij je vorige bezoek heb je deze producten in je mandje bewaard. Tofu soyeux bio CEREAL : la barquette de 400 g à retrouver en drive ou livraison au même prix qu'en magasin dans le rayon Végétarien. Lors de votre dernière visite vous aviez gardé les produits suivants dans votre panier. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapidement dans votre magasin. Suite à une forte augmentation des commandes, pensez à faire vos courses suffisamment à l’avance. Todo a un clic A conserver à +4°C. Snijden 3. Bio désigne à la fois les produits agricoles alimentaires certifiés bio selon la réglementation européenne sur le mode de production biologique (interdiction d'utilisation des produits chimiques de synthèse, des OGM, etc...), et également les produits cosmétiques certifiés écologiques et biologiques selon des référentiels privés. Als je jouw winkel of thuislevering wijzigt, zullen wij je mandje opnieuw berekenen en kan het zijn dat sommige producten uit je mandje verdwijnen. Ga je verder, dan worden ze uit je mandje verwijderd. Vous pouvez l'utiliser pour agrémenter vos pâtes, quiches ou gratins, sauces et également réaliser de délicieux desserts (crèmes, gâteaux).

We werven aan! Het bedrag van je mandje wordt herberekend. Vous pouvez récupérer votre ancien panier ou continuer vos courses avec le nouveau créneau horaire choisi.

Met veel liefde maken wij heerlijke plantaardige producten op basis van peulvruchten en groenten. Kruiden of marineren 4. Je commande! L’assortiment et les promotions varient d’un magasin à l’autre, si vous modifiez votre magasin ou la livraison, nous recalculerons votre panier et vous pourriez perdre certains produits de votre panier. 10€ korting op je 1ste bestelling! Le Tofu Soyeux Céréal Bio, fin et fondant, est la base naturelle d'une cuisine légère et créative. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapidement dans votre magasin. Na openen 2 dagen houdbaar in de koelkast. Le Nutri-score vous permet de repérer en un coup d'œil la qualité nutritionnelle du produit.